square-land
Administrateurs : bakura
 
 square-land  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2 

 aidez mouaaaaaaaaaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
linoa
humain
1 message posté
   Posté le 06-10-2004 à 15:26:08   Voir le profil de linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/zozeff/   Envoyer un message privé à linoa   

j'en ai marre !!! ya pas quelqu'un qui pourrais me dire comment on tue Adel sur le cd 4 ?????????
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:50:35   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

y faut deja avoir la derniere arme


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
ora3k
humain
2 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:26:57   Voir le profil de ora3k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ora3k   

Prend Irvine recuperer des balle pulsar, utilise magie Aura sur Squall et Irbine Il veront leur limite a chak tour utilise Renzokuken et La limite de Irvine Si tu as Lion heart de squall c encore plus simple
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:30:00   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

alors t'as compris


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Squall_Leonhart
petit guerier
Squall_Leonhart
62 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:39:32   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/squallfantasyfan/acc.html   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

oué moi je lé battu en foutant recup sur Linoa et je lé niké d'un coupa avec Lion heart de Squall (je lé finis de fois)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 square-land  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  aidez mouaaaaaaaaaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum