square-land
Administrateurs : bakura
 
 square-land  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2 

 final fantasy 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:15:29   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

ici venez parlez de ff7
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:52:09   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

ya personne on dirait
Shadow Man
Visitez Square univers!!!
guerier
Shadow Man
144 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:00:51   Voir le profil de Shadow Man (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

tres observateur on dirais tu es tres observateur lol


--------------------

Cliquez sur l'image.
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 07:41:29   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

bha alors ya personne ki a ,ou ki aime le 7?
Leonhart
...Sleeping Lionheart...
humain
Leonhart
9 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 00:01:06   Voir le profil de Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonhart   

Bah moi je l'ai, en US, et je le trouve superbe ce jeu, il est clair que pour beaucoup d'entre nous, c'est CELUI qui nous à réélement inicié au monde du RPG, voilà, je le met en référence mais pas dans mes grands favoris...


--------------------
Leonhart
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:52:28   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

c'est quand meme vrai sa lol


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:40:02   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

j'aurais besoin d'aide vers la fin du cd2 je dois aller a la fontaine de la citee de corail mais je c pas ou c kelkun pourrait me dire dans kel ville je dois aller ou kel region?? merciiiiii
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:14:10   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

comment sa la cite du machin mais sa n'existe pas


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:46:28   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

c bon j'ai trouve (ouf)
Squall_Leonhart
petit guerier
Squall_Leonhart
62 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:37:11   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/squallfantasyfan/acc.html   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

oué mais moi je l'é plus T_T


--------------------
Xelnyd
humain
4 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 02:14:17   Voir le profil de Xelnyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelnyd   

Moi, c'est mon préféré des Final Fantasy. J'aime beaucoup Sephiroth et Vincent Valentine comme perso.
Haut de pagePages : 1  
 
 square-land  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  final fantasy 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum