square-land
Administrateurs : bakura
 
 square-land  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2 

 Final Fantasy VIII ( tout sur tout!!!) ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leonhart
...Sleeping Lionheart...
humain
Leonhart
9 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 01:09:13   Voir le profil de Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonhart   

Ici, on pourra parler de tout et de tout sur Final Fantasy VIII
C'est à dire qu'on résoudra les problèmes de certaines en matière de quètes ou de Boss, et pusi on partagera les avis de chacuns sur cette référence du monde du RPG!!!!


--------------------
Leonhart
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:21:25   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

bon de quoi vous voulez parlez les gars


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Leonhart
...Sleeping Lionheart...
humain
Leonhart
9 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 00:05:08   Voir le profil de Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonhart   

Bah moi je ouvert à TOUT! Si l'un de vous ne sais pas comment faire pour tel ou tel quète ou battre un boss, qu'il me demande et on essayera d'y répondre tous avec nos connaissances, moi je connait ce n° VIII très bien car c'est mon préféré, cela dit, je ne le connaît pas à 100% non plus.... Alors parlons en tous ensemble pour tous le découvrir davantage!!!!


--------------------
Leonhart
ora3k
humain
2 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:11:39   Voir le profil de ora3k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ora3k   

Ya un truc qui est dommage dans FF8 c'est pas marant de faire Lion Heart a tous les boss allez yen a bien un qui a fais sans Lion Heart
Perso j'ai fais tout me jeu avec Kendo
Squall_Leonhart
petit guerier
Squall_Leonhart
62 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:38:10   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/squallfantasyfan/acc.html   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

moi j'ai finis avec une dragon blade ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 square-land  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  Final Fantasy VIII ( tout sur tout!!!) ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum