square-land
Administrateurs : bakura
 
 square-land  autre jeux videos  golden sun 2 

 golden sun 2

Nouveau sujet   Répondre
 
golden sun 2
 
bien
con
moyen
trop con
trop bien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:44:03   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

moi j'adore


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:45:06   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

moi j'adore golden sun il est trop bien fait surtout l'histoire et les combat en tout ca moi j'adore


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Shadow Man
Visitez Square univers!!!
guerier
Shadow Man
144 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:41:46   Voir le profil de Shadow Man (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

moi je dit bien pcq gs2 est torp bien!


--------------------

Cliquez sur l'image.
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:53:42   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

tu trouve aussi


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Squall_Leonhart
petit guerier
Squall_Leonhart
62 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:49:18   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/squallfantasyfan/acc.html   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

oué il est trop bi1 je lé pas mais j'ai vu des screenshot putain ça a l'air trooooooooop bi1


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 square-land  autre jeux videos  golden sun 2  golden sun 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum