square-land
Administrateurs : bakura
 
 square-land  forum  bienvenue 

 Je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leonhart
...Sleeping Lionheart...
humain
Leonhart
9 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:56:14   Voir le profil de Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonhart   

Salut, Moi je suis un fan derpg, enfin depuis queques mois je n'ai pplus trop l'occas d'y jouer mais je suis dedans depuis 4 ans environ et j'ai été un Collectionneur, depuis j'ai tout vendu mais j'en rachète petit à petit....Là je suis sur FF IX, j'essaye de le faire vers les 100%...^_^
Voilà pour ma part, vous avez l'air d'être plutôt cool, alors à très bientôt.


--------------------
Leonhart
Leonhart
...Sleeping Lionheart...
humain
Leonhart
9 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:58:45   Voir le profil de Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonhart   

Désolé les admins, j'ai créé un nouveau sujet pour mon arrivée, je voulais pas, j'aurrais du mettre " Répondre" aulieu de "Nouveau", ....


--------------------
Leonhart
Shadow Man
Visitez Square univers!!!
guerier
Shadow Man
144 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:32:01   Voir le profil de Shadow Man (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

Leonhart a écrit :

Salut, Moi je suis un fan derpg, enfin depuis queques mois je n'ai pplus trop l'occas d'y jouer mais je suis dedans depuis 4 ans environ et j'ai été un Collectionneur, depuis j'ai tout vendu mais j'en rachète petit à petit....Là je suis sur FF IX, j'essaye de le faire vers les 100%...^_^
Voilà pour ma part, vous avez l'air d'être plutôt cool, alors à très bientôt.


Salut bienvenu a toi!!!!!
Leonhart a écrit :

Désolé les admins, j'ai créé un nouveau sujet pour mon arrivée, je voulais pas, j'aurrais du mettre " Répondre" aulieu de "Nouveau", ....


C'ets pas grave l'admin n'est pas sévère


--------------------

Cliquez sur l'image.
Leonhart
...Sleeping Lionheart...
humain
Leonhart
9 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 00:10:16   Voir le profil de Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonhart   

MERCI!!!


--------------------
Leonhart
Shadow Man
Visitez Square univers!!!
guerier
Shadow Man
144 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:59:17   Voir le profil de Shadow Man (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

de rien


--------------------

Cliquez sur l'image.
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:02:07   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

bienvenue lehoneart et pas besoin de t'en faire pour le nv
sujet justement c'est tres bien sinon a quoi servirais le forum
allez a plus


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Leonhart
...Sleeping Lionheart...
humain
Leonhart
9 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 23:29:48   Voir le profil de Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonhart   

Ok Merc i les gars.
Sinon, racontez moi un peu comment vous êtes et de quelles RPG vous être vraiment acros et tout ce que vous voulez me dire quoi...Je dit ça parce que justement je ne suis pas très bavard.
Voilà,bye, a +


--------------------
Leonhart
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:16:09   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

ben euh deja final fantasy golden sun legacy of goku le 1 et le 2
legend of dragoon suykoden 2 (trpo cool ce jeu) et plein d'autre


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:24:20   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

legende of dragoon suykoden c la suite de the legende of dragoon??
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:36:42   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

nan ca va pas


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Shadow Man
Visitez Square univers!!!
guerier
Shadow Man
144 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:06:38   Voir le profil de Shadow Man (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

bakura a écrit :

nan ca va pas
pq tu dis nn ca va pas?!


--------------------

Cliquez sur l'image.
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:24:56   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

pcq je suis fou


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Leonhart
...Sleeping Lionheart...
humain
Leonhart
9 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 01:02:31   Voir le profil de Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonhart   

Ok les gars, sinon vous avez quel âge???!! Moi je susi fan de Final Fantasy bien entendu, mais j'ai adoré Chrono Cross, Star Ocean 2, Thousand Arms, Arc the Lad 1 et 2, le 3 avais l'air vraiment trop trop trop trop bien.....Je crois que je m'emporte un peu non , euuu sinon, j'adore Brave Fencer Musashiden et FF8 par dessus tout les RPG!!!!!


--------------------
Leonhart
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:16:07   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

super moi je connais pas tout les jeux que tu as dit mais j'en connais une bonne partie comme star ocean allez ciao


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Squall_Leonhart
petit guerier
Squall_Leonhart
62 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:00:15   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/squallfantasyfan/acc.html   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

moi je connais pas star ocean mais moi ossi je suis fan de FFVIII


--------------------
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:13:53   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

star ocean c'est super jeu sur ps2 et les graphisme sont trop bien


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Squall_Leonhart
petit guerier
Squall_Leonhart
62 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:02:47   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/squallfantasyfan/acc.html   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

ça parle de koi??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 square-land  forum  bienvenue  Je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum