square-land
Administrateurs : bakura
 
 square-land  manga  dragonball 

 un peu vieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:08:52   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

un peu vieux mais on en parle quand meme nous ici on parle de tout dac alors FAITE CONNAITRE LE FORUM LES AMIS !!!!!!!!!!!!!


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:51:53   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

oy parlon d'un sujet svp


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:53:33   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

bon deja esque vous l'avez aimez ????


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Shadow Man
Visitez Square univers!!!
guerier
Shadow Man
144 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:10:03   Voir le profil de Shadow Man (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

db pas trop..


--------------------

Cliquez sur l'image.
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:06:52   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

c'est pas mal goku il me fait trop marrer kan il est gosse (j'adore kan il fait pan-pan)
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:13:00   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

comment ca pan pan tu parle de quoi esque tu aurais bus


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:13:39   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

lol c'est pour rire mais comment ca pan pan sa veut dire quoi


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:16:02   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

si tu connais DB tu devrais savoir ce ke je dis
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:53:32   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

tu veux dire la fille de songohan


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:45:10   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

nan c pas ca
.......
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:46:40   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

ben quoi


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Squall_Leonhart
petit guerier
Squall_Leonhart
62 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:00:18   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/squallfantasyfan/acc.html   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

oué c'est koi?? (PAS EU L4OCCASE DE LE VOIR SOUVENT)


--------------------
Shadow Man
Visitez Square univers!!!
guerier
Shadow Man
144 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:36:10   Voir le profil de Shadow Man (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

il parle de Sangoku


--------------------

Cliquez sur l'image.
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:23:46   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

exacte,kom il est ignard (c le cas de le dire) goku ne c pas ditingue les mecs des filles et il est oblige de faire paf-paf pour savoir ki c'est vs avez kompris ou je donne + de precisions
Xelnyd
humain
4 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 01:56:01   Voir le profil de Xelnyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelnyd   

Je pense que tout le monde a compris .

Pour ma part, je trouve que Dragon Ball est pas si super que ça, mais faut dire que c'est le début de cette grande saga. Si cette première série avait pas été là, aurait-on vu un jour ce qu'on voit dans DBZ ou DBGT? Je vous le demande.

En tout cas, je suis un fan inconstesté de Dragon Ball, Z, GT et AF... si un jour cette série avait existée. Posez-moi des questions dessus et je vous répondrais.
Haut de pagePages : 1  
 
 square-land  manga  dragonball  un peu vieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum