square-land
Administrateurs : bakura
 
 square-land  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  ff tactic 

 vous le trouver bien

Nouveau sujet   Répondre
 
vous le trouver bien
 
moyen
naze
trop naze
bien
trop bien
exelent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:03:06   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

moi j'adore


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:04:49   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

je vous le dit c'est un jeu trop bien


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
mangaka
petit guerier
mangaka
33 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:09:48   Voir le profil de mangaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaka   

moi je prefere les autres sur play ca fait bizard sur gba avec les carres
bakura
admin
guerier
bakura
160 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:23:07   Voir le profil de bakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakura   

je sais ce qui est con c'est qu'on peut seulement bouger avec une fleche


--------------------
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
Squall_Leonhart
petit guerier
Squall_Leonhart
62 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:43:09   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/squallfantasyfan/acc.html   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

oué c'est ça moi je l'adore je crois ke si y refons un FF sur advance y sera pas mieux ke tactic


--------------------
Shadow Man
Visitez Square univers!!!
guerier
Shadow Man
144 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:11:50   Voir le profil de Shadow Man (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

trop bien !!


--------------------

Cliquez sur l'image.
Haut de pagePages : 1  
 
 square-land  final fantasy du 7 jusqu'aux 10-2  ff tactic  vous le trouver bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum